S’il y a bien un type de fast food anti glamour c’est bien le Kebab. C’est gras, bourratif, peu esthétique et on s’en met partout. Pas le type de restauration qu’on choisirait pour un déjeuner sur le pouce entre filles n’est-ce-pas ? Et bien je vous ai dégoté l’adresse qui vous fera changer d’avis sur le kebab : Grillé !

Implanté au cœur de la cour bleue du BHV, ce stand culinaire propose des kebabs d’exception. Commençons par la viande, du veau de lait tout droit sorti de chez Hugo Desnoyerz. Parlons ensuite des sauces : une sauce blanche à base de fromage blanc et de raifort, et une sauce verte à base de purée de tomates verte et d’épices. Pour finir, la galette est faite à la minute avec de la farine bio. Que demander de plus ? 😉

Je vous laisse apprécier le rendu visuel.

Le kebab de chez Grillé en cours de dégustation dans la Cour Bleue du BHV - Crookies

Le kebab de chez Grillé en cours de dégustation dans la Cour Bleue du BHV – Crookies

Quand au cadre : il est juste exceptionnel ! Une cour, toute de bleu vêtue en plein cœur de Paris. Particulièrement agréable en été, elle l’est tout autant en automne car elle est protégée du vent et de la pluie par sa couverture en toiles blanches très lumineuses ! Légèrement en retrait de la rue, la Cour Bleue du BHV bénéficie d’un calme et d’une fréquentation faible qui en fait un havre de paix.

La Cour Bleue du BHV - Crookies

La Cour Bleue du BHV – Crookies

Informations pratiques :
Combien ça coute ? 9€ le kebab.
Où ça se trouve ? 14 rue du Temple, Paris 4ème arrondissement
Quand est-ce ouvert ? du lundi au samedi de 10h à 20h.

Tagged with →  
Share →

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *